0 Comments

Deux femmes, deux vies arrachées avec cruauté en ce début du mois de Mai, l’une à Butembo, enlevée, violée puis tuées par les inconnus, l’autre à Lubero victime des mêmes atrocités pendant que l’auteur a été condamné par la TMG. Nous pleurons ces femmes, ces filless, ces mères!

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *